top of page

Décor de montagnes


Des petits travaux dans mon appartement et j'ai décidé de faire un mur de montagnes pour ma petite princesse.

La recette :

- 3 pots de peinture Theolaur (achetée chez SODIPE à Beaumont) et quelques mélanges pour obtenir les couleurs intermédiaires

- un bon coup de crayon pour dessiner les montagnes

- un petit rouleau pour écraser les bourrelets de peinture laissés par mes pinceaux

- de la patience et 1 we !

Le plus compliqué : le mélange des couleurs pour obtenir les teintes finales !

Vous pouvez aussi opter sur une solution avec des bombes acryliques et des pochoirs.

Astuce : pour faciliter le dessin, vous pouvez aussi louer un vidéoprojecteur pour projeter l'image que vous souhaitez !

Les plaisirs...se vider la tête en peignant, la joie à voir ce paysage se former petit à petit, les encouragements de ma moitié, le regard intrigué de ma fille pendant la réalisation de ce tableau, et la surprise de mon entourage à la découverte du paysage final !...Quel régal!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page